Conditions techniques

Pour que le transfert de vos données ait lieu sans anicroche, veuillez tenir compte des points suivants:

Transmissions de données

Envoyez-nous vos données jusqu'à max. 10 MB par mail à vos contacts de vente. Si la quantité de données est plus grand, vous devriez communiquer avec le téléchargement sur notre PDC (Pharma Data Center / WebCenter). Un login vous sera communiqué sur demande. Vous pouvez nous envoyer vos données également sur un CD-ROM ou un DVD.

Délivre-nous des HighEnd-PDF.

Des HighEnd-PDF avec la norme PDF PDF/X-4: 2010 compatibilité Acrobat 7 (PDF1.6 soutien des transparents) sont à créé.

  • PDF créé avec:   Adobe PDF libary 10.01
  • Version PDF: 1.6 (Arcobat 7.x)

Structure de données

Si vous nous fournissez des données ouvertes (Illustrator, InDesign CS6) merci de nous fournir également toutes les images CMJN en 300 dpi ainsi que toutes les polices utilisées. Les Images RGB seront converties automatiquement avec le profil par défaut de notre système Esko "crom-offs" dans notre flux de travail.

Débords

Nos spécialistes se chargent de la définition des débords.

Comprimer les données

Si vous collectez les données d'une application, veuillez les compresser dans un fichier ZIP.

Noms de fichiers

Merci de choisir des noms de fichiers courts et clairs. N'utilisez pas de trémas, pas d'espaces vides et pas de caractères spéciaux (\,;|/+* etc.), excepté _ et -.

Analyse supplémentaire de données

Nos spécialistes analyseront volontiers, contre facture, toutes les données qui ne nous seront pas livrées comme décrit ci-dessus et qui pourraient en conséquence donner un résultat insatisfaisant à l'impression. Nous veillerons ainsi à ce que votre commande soit exécutée dans les meilleurs délais et de manière rationnelle. L'analyse de données fait partie de notre métier.

Link Pharma Datacenter Datenupload 

http://webcenter.kud.ch/WebCenter_kud/login.jsp