K+D AG

K+D AG est une entreprise familiale dont le siège est à St-Gall et qui possède une filiale à Berne-Liebefeld. Elle a été fondée en 1883 et appartient depuis 1934 à la famille Kuhn, qui en assure aussi la direction. Depuis qu’elle a repris l’entreprise E. Suter AG à Liebefeld (en 2004) et la section «Emballages» de l’Huber PrintPack AG à Frauenfeld (en 2007), elle emploie près de 100 collaborateurs.

C’est avec des compétences pharmaindustrielles et des techniques de pointe que K+D développe et produit des emballages de vente certifiés GMP, ennoblis et sécurisés contre la contrefaçon, pour l’industrie pharmaceutique et cosmétique.

K+D AG est un leader sur le marché suisse de l’impression d’emballages pharmaceutiques.

Les matières premières et secondaires utilisées sont toutes hautement biodégradables ou recyclables. Par des investissements constants dans de nouvelles technologies, cette entreprise familiale est prête à répondre aux exigences futures du marché. Tous les processus de production satisfont aux normes de qualité ISO 9001, ISO 14001, ISO 15378 (GMP, emballages pour médicaments) et OHSAS 18001 (sécurité au travail et santé).

K+D Teaser

Bobst Testimonial

ESKO Testimonial